TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

28042017

Message 

Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 Empty Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS




Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 Intro_10

Mission de Whiztler, Mission adaptée par =FOB=Noxx, OPO adapté par =FOB=Krusk

Mods du Privé
Réservé membres FOB et invités préparés

RDV 20H30 TS

Lecture de l'ordre de mission fortement conseillé.
Merci de confirmer votre présence.

Les rôles définitifs seront indiqués quand suffisamment de joueurs auront indiqué leur présence.

ATTENTION: mission d'infiltration: AT / SNIPER / MINIMI: NEANT
Mode furtivité, concentration sur l'objectif et attention maximale sont les points clés de cette campagne.




OPERATION: Le paquet


=== SITUATION ==========


Juin 2034, Altis est en tension. L'île a été coupée du monde extérieur en raison de blocages économiques et physiques.
Le peuple local a mis la pression au gouvernement et l'AFF en particulier. Plusieurs manifestations ont entraîné la mort de dizaines de civils.

Le gouvernement a rapidement perdu le contrôle et a demandé l'aide du CSAT. Une erreur qui leur a coûter cher.
CSAT a vu une opportunité en or pour obtenir un terrain d'action très nécessaire dans la région méditerranéenne.
L'AAF a demandé un seul bataillon d'Infanterie CSAT. Au lieu de cela, le CSAT envoie la 2e brigade entière.
Le gouvernement d'Altis s'est rendu compte qu'il avait complètement perdu le contrôle et qu'il avait abandonné.
Le général Tehrani est au pouvoir et contrôle tout Altis et Stratis.

Le CSAT est maintenant une menace sérieuse pour la région européenne. Comme les efforts diplomatiques n'ont pas abouti au résultat anticipé,
l'OTAN a décidé d'envoyer un groupe d'action rapide pour libérer les deux îles de l'oppression du CSAT.
L'opération DEVGRU a été ordonné par le J.S.O.C. pour sortir plusieurs personnalitées de haute valeur sur Altis avant le début de la campagne de l'OTAN.
Wolf a été chargé d'exécuter 10 missions sur une période de 3-4 semaines. Votre première mission commence le 11 juin.


RENSEIGNEMENT SUR LES FORCES ENNEMI

Notre zone d'opération se situe au nord d'Athira. La région n'a pas d'importance stratégique pour le CSAT. "Signit" a confirmé la présence d'une compagnie d'infanterie.
Nous connaissons également la présence d'une unité SpecOp qui effectue des manoeuvres de formation dans la région.


FORCES AMI

3 unités:
- 1 unité commandement - Drône, médecin, reconnaissance.
- 2 unité d'assaut - Chef d'équipe, tireur.

Il n'y aura aucun soutien. Il s'agit d'une mission confidentiel défense. Nous ne pouvons vous offrir aucune aide ou assistance si vous êtes pris au piège. Vous êtes seul.
Notre opération est la seule opération sur Altis. Aucune autre présence Blufor.


=== OBJECTIFS ==========

OBJECTIFS DE LA MISSION
En raison de la nature délicate de cette mission, les objectifs seront donnés sur la base du "besoin d'en connaître" une fois que vous aurez atteint le point de regroupement. Notre indic sur le terrain vous fera un briefing complet.


=== TACTIQUE / EXECUTION ==========

CONCEPTE DE l'OPERATION
La mission revêt une importance vitale pour le reste de la campagne. L'échec n'est pas une option. Assurez-vous que vous n'êtes pas détectés. Si possible, laissez les ENI et aborder l'objectif en mode furtif.
La tactique de mise en oeuvre et la stratégie vous serons transmises sur le site.

MOUVEMENT TACTIQUE
L'unité d'assaut va se déplacer sur le schéma prévu sauf indication contraire. La section commandement fournit une couverture et un soutien pour l'assaut.
Les points de contrôle et les itinéraires seront confirmés sur place.

ARMEMENT / APPUIS FEU
Néant.

OPERATIONS SPECIALS
Néant.


=== TRANSMISSIONS ET SIGNALISATIONS ==========

COMMUNICATION RADIO
Commandement: C1

Setion (148)
Wolf: C2

Groupe (343)
Wolf 1: C1
Wolf 2: C2
Wolf 3: C3

SIGNALISATIONS
Fumée blanche - dissimulation / pas de signal
Fumée verte - zone claire
Fumée rouge - zone compromise (position reconnue)
Fumée orange -  zone compromise (position non reconnue)
Fumée violette - Allié, ENI dans la zone

Cyalum vert - Sûr / fouillé (bâtiments)
Cyalum rouge - Non sûr / non fouillé (bâtiments)


=== FOB ET LOGISTIQUE ==========

RESPAWN JOUEUR / JOUEUR JIP
Respawn: néant.
JIP désactivé. Nouveaux joueurs rejoignent en cour.

Chargement de joueurs
Préréglage, chargeur spécifique au rôle.

RESPAWN VHL
Néant.

APPROVISIONNEMENT VHL
Néant

TRANSPORT
L'USS Pennsylvanie vous déposera à la position Zulu d'où vous vous insèrerez en utilisant les zodiacs vers le point RV, à environ 2 KMs au sud-ouest de Zulu.
Exfiltration vous sera donné sur place par notre informateur sur le terrain.

Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS - Page 4 Ao_map10
avatar
Krusk

Messages : 297
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Annonce: OPEX "Le paquet" FOB Wolf Mercredi 10 05 2017 20h30 TS :: Commentaires

=FOB=Noxx

Message Mer 17 Mai - 16:09 par =FOB=Noxx

21h, ça sera juste Dream
RDV 20h30 et si tout va bien et normalement y a pas de raison, ça nous donne un début de mission vers 20h45, le temps que tous aient chargé la mission.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Mai - 16:18 par Krusk

En vu de la grosse mise à jour, en cour, et de ma connexion bien pourrie, je ne sais pas si je pourrais être présent ce soir, tout du moins à l'heure, ne commencez pas à me poser les questions du "oui mais tu télécahrge à combien", " et si tu boost tel ou tel truc"... Pour le moment, steam affiche une fin de mise à jour pour dans 3h, et ça, c'est sans que rien d'autre ne tourne derrière, télé, tablette..., donc oui, 16+3 ca fait 19, mais dans le doute, pas de doute, je préfère prévenir.

Et pour l'avenir, j'espère que le nouveau président (je sais que je n'ai pas le droit de parler politique) fera ce qu'il faut pour qu'au 21ème siècle, personne ne soit obligé de ramer pour avoir une bonne connexion.

A ce soir je l'espère.

MàJ faite, j'ai utlisié mon TPH, annulez dernière transmission. Je serais présent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Mai - 20:27 par Romuald

Ah oui moi aussi hier soir grosse mise à jour. Aller bonne mission à vous

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar

Message Mer 17 Mai - 22:46 par Irish

Bonne mission! au top, scénario vraiment sympa, de l'intrigue, du suspense et sueurs froides.
Une bonne brochette de FOB!

Le jour s'est lèvé un poil vite, quelques notions à (re)travailler pour les franchissements, secteurs...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar

Message Mer 17 Mai - 22:56 par Krusk

Bonne mission.
Comme bien précisé au dessus, quelques points à retravailler. Mais on vois que les FOB progressent et apprennent à bosser ensemble, ça fait plaisir à voir.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum