TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Bogdaa [acceptée]

+5
Jack légion
DrëaM
=FOB=Noxx
Strike
Bogdaa
9 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Bogdaa Jeu 16 Nov - 13:01

- pseudo : Bogdaa
- age : 24 ans
- lieu de résidence : LILLE (59)

- pourquoi choisir =FOB= ? : cela fait plusieurs jours voir semaine que je joue sur le serveur public j'ai été inviter sur une partie privée où j'y ai retrouvé ce que je cherche sûr arma 3 "cohésions, esprit d'équipe." j'ai très bien été accueilli sur le public puis sur le privé c'est ce qui ma pousser à faire cette candidature

- ce que tu attends de nous : En apprendre davantage sur le jeu et sur l'expérience militaire
- ce que tu peux nous apporter et/ou sujets sur lesquels tu souhaiterais le plus t'investir : je peux vous apprendre à souder où a faire un portail, mais sur un ordi je sais pas faire grand-chose, par contre si on me montre comment faire telle ou telle chose je le ferais

- Le rôle que tu préfères jouer dans arma : tous sauf pilote je n'ai pas le niveau

- j'ai lu la vision du jeu et les règles de du team et les accepte : Je les accepte
Bogdaa
Bogdaa

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par =FOB=Noxx Jeu 16 Nov - 13:43

Premier pas vers l’excellence
Bravo pour ta démarche Bogda
Je te retrouve sur le TS pour t’expliquer les prochaines étapes.
=FOB=Noxx
=FOB=Noxx
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 09/11/2015

http://fobarma3.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par DrëaM Jeu 16 Nov - 13:44

Nickel bodgaa !

Bon courage à toi, l'aventure ne fait que commencer !

DrëaM

Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Invité Jeu 16 Nov - 14:04

Mon garçon , l'avenir s'ouvre à toi , mais attention les couilles de loup et les souples sur les pattes arrières finissent toujours au trou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Bogdaa Jeu 16 Nov - 14:21

Merci a tous Very Happy
Bogdaa
Bogdaa

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par DrëaM Jeu 16 Nov - 15:26

Te réjouis pas trop, je te rappel que suite à ta fayoterie d'hier envers certains FOB et pas d'autres... Irish, Strike, Did et moi même ne souhaitons plus jouer avec toi !!! Twisted Evil

On attend les excuses publiques ! cheers

DrëaM

Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Bogdaa Jeu 16 Nov - 16:17


J'ai dit que ta missions été excellente Very Happy
Bogdaa
Bogdaa

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par DiD Jeu 16 Nov - 18:24

Félicitations pour ta candidature!!!!!

DiD

Messages : 162
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Irish Jeu 16 Nov - 21:05

« Vous êtes tous volontaires !

C'est à vous maintenant de nous prouver de quoi vous êtes capable !

Mais rappelez vous a chaque instant, qu'aucune des épreuves que vous allez rencontrer, aucune des souffrances que vous allez endurer, ne seront jamais assez proche de celle que vous allez rencontrer en opération !

On ne deviens pas FOB par hasard ! Il n 'y a pas de place pour les faibles au seins de notre unité !

Rappelez vous une chose, celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie ! »

Bonne chance à toi, l'aventure ne fait que commencer!

Irish

Messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Sierra Jeu 16 Nov - 22:43

Félicitations pour ta candidature, bonne chance et j'espère bientôt suivre les formations avec toi en tant que co-recrue Very Happy

Sierra

Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par =FOB=Bzhlolo Ven 17 Nov - 10:54

merci pour ta candidature
=FOB=Bzhlolo
=FOB=Bzhlolo

Messages : 596
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Bogdaa [acceptée] Empty Re: Candidature Bogdaa [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum