TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
candidature - Candidature Andrakh [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Andrakh [rejetée]

4 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Candidature Andrakh [rejetée]

Message par andrakh Mer 13 Jan - 10:12

Bonjour à tous,

- pseudo : Andrakh

- age : 22ans

- lieu de résidence : Wervik (Belgique)

- pourquoi choisir =FOB= ? :
J'avoue que j'ai fait plusieurs recherche sur différente team (sans m'inscrire) juste voir la présentation de leur team, les propositions que chacun faisait en terme de réalisme, et pour ma part les =FOB= est pour moi celle que je pense pourra m'aider a compléter mon style de jeu m'amélioré dans la vie militaire (sur Arma bien sur) et celle qui a mes yeux pourrait me donner l'envie de m'investir corps et âme pour pouvoir prendre le plaisir de me sentir intégrer dans une team qui pour moi a le sens du respect et de l'honneur sans toute fois négliger l'humain !

- ce que tu attends de nous :
Ce que j'attend de vous est plutôt simple, faire de moi l'un de vos meilleur soldat dans l'apprentissage des armes et différente tactique de combat que vous pourriez m'apprendre !

- ce que tu peux nous apporter ou sujets sur lesquels tu souhaiterais le plus t'investir :
Je serais pour vous un soldat  attentif au moindre consigne donner , un soldat fidèle et loyal envers sa Team et leur supérieur ainsi que chaque membre ce trouvant a mes coter ,

- le rôle que tu préfères jouer :
J'aimerais être soldat d'infanterie/fantassin (je ne sais pas trop quels terme employer)



PS: Comme dit dans ma présentation , je suis novice et donc je ne connais pas encore bien toute les touches qu'on pourrait être amener à utiliser lors des sessions avec vous, et pour les différents mod que vous demander je ne sais pas trop ou les mettre comment les activer ect, j'espère juste que vous pouvez m'aider a progresser à ce niveau, j'ai aussi vu que normalement pour postuler il fallait avoir déjà jouer avec vous et mettre connecter à vôtre TS chose que je n'ai pas pu encore faire ce que je regrette, j'espère juste que le fait de ne pas avoir fait cela avant et que je suis "novice" ne me pénalisera pas, je suis tout à fait prêt à prendre de mon temps juste je privilégie ma vie de famille (ma femme et ma fille d'abord) et professionnel (avec le travail que j'ai je ne peut pas me permettre de me coucher a 2h du matin en semaine mais je suis dispo jusque 23h/00h, le week-end je suis disponible non-stop) donc j'espère que ceci ne me pénalisera pas non plus et que vous comprendrez

Merci d'avoir pris attention à ma candidature en espérant avoir une réponse positive,
Amicalement Andrakh

andrakh

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Irish Mer 13 Jan - 20:41

Merci pour ta candidature!
Tu aura certainement une période de surveillance pour qu'on apprenne a jouer avec toi Wink

Irish

Messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par =FOB=Noxx Mer 13 Jan - 22:53

Un pied devant l autre Andrakh
Le premier pas, c est deja de venir te faire connaitre en jouant avec nous. Ca remplace tous les grands discours.
Sinon, tu risques de trébucher. C est pas bien grave mais le premier pas est souvent le plus important.
A plus sur le serveur et ts, pour le reste on verra ...
=FOB=Noxx
=FOB=Noxx
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 09/11/2015

http://fobarma3.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par andrakh Jeu 14 Jan - 18:02

D'accord , je ne savais pas trop quand poster la candidature alors je l'ai faite maintenant et donc trop vite merci

andrakh

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Maxipack Sam 16 Jan - 13:52

pas grave Andrakh au moins cela est fais mais donne moi ta plage horaire de jeux que je puisse te croisé et t’expliquai le maximum de chose Wink

Maxipack

Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par andrakh Dim 17 Jan - 16:52

Ok , mes plages horaires la semaine serait plus vers 20h jusque 22h voir 23h
Et en week-end je dirais vers 14h jusque 3h du matin max Smile
Si bien sur je n'ai rien à faire !

andrakh

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Maxipack Mar 19 Jan - 18:34

ok cela est noté

Maxipack

Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par andrakh Mer 20 Jan - 16:38

Ok , si tu veux me donner un rendez-vous pas de soucis juste me prévenir un peu avant s'il te plait Smile

andrakh

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Maxipack Jeu 21 Jan - 13:17

bien normalement tu viens quand tu veux car on ne t'as jamais croisé.

Maxipack

Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par andrakh Jeu 21 Jan - 21:28

Ah je peut venir librement ? je pensais qu'il fallait y être inviter , je m'en excuse et je viendrais alors au plus vite Smile

andrakh

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Invité Lun 25 Jan - 23:09

Salut Andrakh c'est avec plaisir que je vois sur ce post quelqu'un de plutot motivé !

Rien de compliqué , viens un soir un de nous te verras connecté puis te guideras dans les différentes étapes qui sont a effectuer , No stress on est la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Andrakh [rejetée] Empty Re: Candidature Andrakh [rejetée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum