TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
candidature - Candidature Yoann [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature Yoann [acceptée]

+2
Jack légion
Yoann
6 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Candidature Yoann [acceptée]

Message par Yoann Jeu 30 Mar - 19:46

- pseudo : Yoann
- age : 18
- lieu de résidence : Laval
- pourquoi choisir =FOB= ? : Ambiance très sympathique, bonne base de jeu et un vrai jeu d'équipe? Que demander de plus?
- ce que tu attends de nous : Une progression et de bonnes expériences en équipe.
- ce que tu peux nous apporter et/ou sujets sur lesquels tu souhaiterais le plus t'investir pour faire vivre et grandir la team et si tu as des connaissances dans ces domaines( gestion du site internet, création et édition de missions, montage vidéo, gestion du forum, formation militaire,....), c'est un atout important pour la team, merci de le faire savoir :Je peux filmer sur Plays.tv et faire suivre via youtube ou le site de Plays.tv et de par ma formation en créa de jeu vidéo je pourrais éventuellement aider pour le site et à développer du contenu dès septembre prochain (le temps que les cours de dév' et les partiels soient passés)
- la rôle que tu préfères jouer dans arma : Je suis quelqu'un d'un peu calme mais n'hésitant pas à partir en live si la situation l'exige. Mes rôles favoris seraient spoter et reco.
- j'ai lu la vision du jeu et les règles de la team et les accepte : Je les accepte !


Au plaisir de vous retrouver en jeu au milieu d'une tempête de plomb et de rires.

Yoann

ps:mon pseudo steam pour tout contact est yoanng98

Yoann

Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par Invité Jeu 30 Mar - 20:29

Merci , à l'étude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par DrëaM Jeu 30 Mar - 22:53

Hâte de pouvoir jouer avec toi ! Merci pour la candidature

DrëaM

Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par =FOB=Bzhlolo Ven 31 Mar - 5:00

merci
=FOB=Bzhlolo
=FOB=Bzhlolo

Messages : 596
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par Krusk Ven 31 Mar - 10:01

Merci, bonne présentation.

Krusk

Messages : 297
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par Yoann Jeu 20 Avr - 21:22

Merci!

Yoann

Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par DrëaM Jeu 20 Avr - 21:36

Bravo à toi

DrëaM

Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par =FOB=Bzhlolo Jeu 20 Avr - 23:37

bravo
=FOB=Bzhlolo
=FOB=Bzhlolo

Messages : 596
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par Invité Ven 21 Avr - 7:03

Bienvenue à la maison FOB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par =FOB=Noxx Ven 21 Avr - 7:35

Bravo et bienvenue chez les FOB
J ai encore mal au cul depuis la première fois que je t ai rencontré mais tkt les medics font du bon boulot.

Et 15 pompes pour celui qui se marre, je parle d une vieille histoire de mines

Repos
=FOB=Noxx
=FOB=Noxx
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 09/11/2015

http://fobarma3.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Yoann [acceptée] Empty Re: Candidature Yoann [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum