TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
candidature - candidature de Yurix [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

candidature de Yurix [rejetée]

5 participants

Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty candidature de Yurix [rejetée]

Message par Yurix Jeu 23 Mar - 2:22

- Pseudo: Yurix.

- Age:18 ans.

- lieu de résidence:Franche-comté.

- Ce que tu attends de nous: Faire de moi le meilleur soldat que vous puissiez faire.

- Pourquoi choisir = FOB= ? :alors tout simplement sa fais trois ans que je joue avec le 126 régiment et je voulais changer un peux de serveur ou y avais moi de gens et moin de bruit quand on joue et je croie que je les trouver.

- Ce que tu peux nous apporter ou sujets sur lesquels tu souhaiterais le plus t'investir:
Se que je peux vous apporter la joie le bonne humeur,quelque conseil,et le tir de couverture de loin je suis très bon au tir de précision,et aussi je suis bon en montage vidéo si jamais.

- la rôle que tu préfères jouer dans arma: les rôle que je préfère le plus c’est tireur délite et soldat.

- j'ai lu la vision du jeu et les règles de la Team et les accepte:je les accepte avec grand honneur.

- Merci d'avoir prix connaissance de ma candidature et je vous sans remercie d’avance.

Yurix

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par =FOB=Bzhlolo Jeu 23 Mar - 6:10

merci pour ta candidature
=FOB=Bzhlolo
=FOB=Bzhlolo

Messages : 596
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par Invité Jeu 23 Mar - 6:38

Merci d'avoir ouvert la porte du bureau recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par Krusk Jeu 23 Mar - 17:01

Merci et bon courage.

Krusk

Messages : 297
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Yurix

Message par Yurix Ven 24 Mar - 12:21

tenais pas en compte ma demande de recrutement

cordialement Yurix

Yurix

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par Invité Ven 24 Mar - 12:42

Quel revirement de situation , à la jeunesse .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par =FOB=Noxx Mer 5 Avr - 14:28

Contrairement à ton post, tu nous a confirmé ne pas avoir lu les règles du processus de candidature.
donc candidature rejetée
=FOB=Noxx
=FOB=Noxx
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 09/11/2015

http://fobarma3.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature de Yurix [rejetée] Empty Re: candidature de Yurix [rejetée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum