TEAM FOB French Opex Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» discord FOB
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21 par =FOB=Bzhlolo

» MOS =FOB= pour sever prive
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47 par =FOB=Bzhlolo

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02 par Ice_ITA

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 08/05/2020
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56 par Ice_ITA

» Candidature Jose
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38 par Ice_ITA

» PHOTO MISSION FOB
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44 par Ice_ITA

» PRESENTAZIONE ICE CIAO A TUTTI
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31 par =FOB=Vill

» FOTO MISSION FRIDAY NIGHT del 01/05/2020
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47 par =FOB=Bzhlolo

» Candidature BenKorba
candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03 par Mikado

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Baclzeer [rejetée]

4 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] Empty Candidature Baclzeer [rejetée]

Message par Blackzeer Mar 15 Nov - 1:15

pseudo : Blackzeer

- age : 18 ans

- lieu de résidence : Village-Neuf (Alsace, Haut-Rhin)

- pourquoi choisir =FOB= ? : Pour commencer j'ai choisi =FOB= parce que c'est le premier serveur que j'ai ouvert sur arma et directement il ma plut. J'ai déjà jouer avec des membres du serveur et j'adore vraiment jouer avec eux. Et je suis contant d'avoir trouver ceux serveur car sa communauté, son règlement, etc ... me correspond tout à fait.

- ce que tu attends de nous : Que vous m'apportez une formation afin de devenir un parfait soldat

- ce que tu peux nous apporter et/ou sujets sur lesquels tu souhaiterais le plus t'investir pour faire vivre et grandir la team et si tu as des connaissances dans ces domaines: Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter au serveur, mais je suis prêt à suivre les ordres qui me seront attribués à la lettre,et pourquoi pas par la suite m'occuper de formation militaire sur le serveur

- la rôle que tu préfères jouer dans arma: Je n'est pas de préférence, mais être sniper m'intéresse

°J'ai lu la vision du jeu et les règles de la team et les accepte°
Blackzeer
Blackzeer

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] Empty Re: Candidature Baclzeer [rejetée]

Message par =FOB=Noxx Mar 15 Nov - 8:06

Salut Black
Merci pour ta candidature mais d'abord retour à la case présentations et en jeu pour mieux te connaitre.
=FOB=Noxx
=FOB=Noxx
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 09/11/2015

http://fobarma3.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] Empty Re: Candidature Baclzeer [rejetée]

Message par Aurelien Mer 16 Nov - 12:53

Merci pour ta Candidature a bientôt dans nos rang peut etre!

Aurelien

Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] Empty Re: Candidature Baclzeer [rejetée]

Message par JP Anka Ven 18 Nov - 16:54

Merci pour ta candidature et bonne chance , a la prochaine sur le serveur public et TS.

JP Anka

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Baclzeer [rejetée] Empty Re: Candidature Baclzeer [rejetée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum